Vampire School Diverses races, une académie pour faire cesser la guerre.Serait-vous Rebelle et ou pour la paix ? |
| | | Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Emeraude Deadweat

Feuille de personnage Race: Vampire
 | Sujet: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Dim 12 Fév - 21:33 | |
| J'ai franchement pas envie d'être ici. Ce foutu majordome est persuadé que je vais me remettre de tous les évènements en venant dans cette academy. Autant vouloir éduquer un chien enragé à trois têtes. Je n'ai pas envie de finir mes jours avec un type comme lui, en plus il s'est trouvé une femme, mais vous verriez le truc. Elle me prend de haut comme si j'étais la plus merdique de nous deux. Je rappelle que je suis une comtesse. Même si de nos jours, le titre ne vaut plus grand chose. C'est ça l'inconvénient d'être immortel, on doit s'adapter aux époques. Et ça leur a pas plus à tous les deux que je trouve un style. Pas étonnant que j'ai choisi le gothique, c'est ce qui restait le plus proche de mes anciennes tenues du XIX ème siècle. Bref, là n'est pas la question. N'empêche que le directeur était au courant de mon rang, il a envoyé un larbin pour prendre mes valises et les mettre dans ma chambre. Le pauvre gars tremblait de peur. Au moins les rumeurs couraient déjà qu'un spécimen était arrivé; autrement dit, moi. Je ne vais pas m'attarder à raconter des détails inutiles; Juste dire quoi ? Je suis dans le hall d'entrée. J'arbore ma silhouette bien dessinée, ma longue chevelure blanche et mon regard effrayant. Je suis habillée en noir des pieds à la tête, avec des bottes à talons, et un manteau cintré, long et sanglé, que j'adore soit dit en passant. Oui parce que dehors il pleut. J'adore la pluie. M'enfin bon, je suis à l'intérieur. En fait, je vais sortir. Je m'ennuie, je veux aller me balader, je viens à peine de débarquer et j'ai déjà envie de mettre les voiles. Mais j'ai à peine le temps de poser ma main sur la poignée que quelqu'un l'ouvre de dehors. Un fou furieux certainement. Je me prend la planche de bois noire en pleine face et je recule en grommelant. Hystérique, je me met à brailler: - Nan mais ça va pas la tête ! J'espère qu'il y a un mort ou presque dehors pour que tu ouvres une porte aussi vite ! Ma lèvre est un peu ouverte et je lèche le sang qui coule sur mon menton. Je rabat mes cheveux en arrière, en pensant que, peut-être, j'aurais du crier moins fort, je vais encore passer pour une brute complètement folle, mais bon... |
|  | | Oz Heise

Feuille de personnage Race: Loup-garou,vampire androïde,humains mages,humains sorcier..etc..
 | Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Dim 12 Fév - 21:47 | |
| Il courait.Il avait encore oublié de prendre ses armes.Et dire qu'il avait failli aller chez les Vampire (par la forêt ) sans prendre son épée.Stupide.Il se serait certainement fait liquider."Pour faire des bêtises pense à t'armer !' Disais toujours son père.qui pourtant détesté son fils.Il repartit donc en direction du bâtiment principal,là ou il risquait de croiser un surveillant,qui l'envoirait chez le directeur,car il aurait du être en cours.Fichu tête en l'air ! Il envoya valser la porte qui cogna contre quelque chose.Ah merde.Faites que ce soit pas un prof' ! pensa t-il. Il ne voulait pas perdre plus de temps,les vampire reviendrait bientôt dans leur bâtiment et il ne pourra pas leur jouer un sale tour.Mais ce n'était qu'une fille et rien qu'a l'odeur qui émanait d'elle,il devina que c'était une vampire.Elle avait de longs cheveux blancs,des yeux argentés avec des reflets rouges,une peau glaciale,si elle avait était moi en rogne,il aurait pu la prendre pour un Ange.Mais le fait qu'elle soit fringuée en noir et en chaînes contrariait cette idée idiote.La fille se mit à hurler,totalement folle de son avis :
Nan mais ça va pas la tête ! J'espère qu'il y a un mort ou presque dehors pour que tu ouvres une porte aussi vite !
Elle avait la lèvre ensanglantée,elle passa sa langue sur son menton et se nettoya donc.Elle plaque ses cheveux en arrière.Le jeune Elfe surprit par tant de vivacité mit quelques seconde à répondre.Elle lui gueulait dessus,bon sang !
Calme toi,la sanglante ! Et dégage de là,t'as beau être éternelle,t'es pas encore diaphrane !
Elle l'avait mis en colère,lui gueulait dessus était le meilleur moyen de le foutre en rogne et qu'il vous envoie un poing dans la face,mais là c'était une fille,il s'était donc retenu. |
|  | | Emeraude Deadweat

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Lun 13 Fév - 21:00 | |
| Il met un temps avant de réagir: - Calme toi, la sanglante ! Et dégage de là, t'as beau être éternelle, t'es pas encore diaphrane ! "Je ne vais pas lui foutre mon poing dans la face, c'est une fille !" j'entends dans ses pensées. Je passe sur le détail même si l'envie me titille de lui hurler encore plus fort que c'est pas parce que je suis une fille qu'il doit se retenir... Bon bref, il m'énerve sérieusement celui-là. Il a beau être musclé, grand et plutôt pas mal, il me gave. Mais c'est mieux qu'autre chose, au moins, lui, il n'est pas au courant de qui-je-suis. C'est toujours ce que je préfère, je peux cerner les gens directement comme ça. Sinon, il se font tout milieux et pimpant, juste parce que je suis LA Emeraude. Pas facile d'accueillir une aristocrate, vampire de sang pure aux pouvoirs immenses dans son établissement. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais sachez bien que l'elfe ne sait pas à quoi il se frotte. Oui, c'est une elfe le beau gosse qui me gueule dessus. D'ailleurs je l'aime déjà bien parce qu'il s'énerve, il cherche la baston, j'aime bien les personnes avec du caractère, mais venant d'un elfe ça ne m'étonne pas. - Dégage de là ? T'es trop baraqué pour te décaler ?! T'as tout le couloir pour passer mon coco, je te signale ! Je lui montre le vaste espace qui nous entoure d'un signe de la main. A ce moment là, le même larbin qui avait monté mes bagages revient. Il pousse de petits cris: - Monsieur Heise ! Pour l'amour du ciel ! Mais que faites vous donc là à importuner notre lady ? Il arrive près de nous en reculant le jeune homme qui ne comprend pas ce qui lui arrive. - Veuillez l'excuser Damoiselle Deadweat, je verrais personnellement à ce qu'il soit puni pour cet affront, s'incline le surveillant dans une profonde révérence, d'un air presque terrorisé. Je soupire, je sais que ce qui attend ce "Monsieur Heise", c'est deux heures de colle voir un petit séjour dans le bureau du directeur. J'ai pas envie qu'il aille. A cause de mon rang en plus, je peux pas être normale pour une fois nan ?! Je fronce les sourcils et attrape le jeune homme par le bras. - Merci ça ira. Il m'a rien fait, pas encore tout du moins. Je lance un sourire à l'elfe qui me répond d'un regard interrogateur, mi amusé, mi honteux. Il se fait "sauver" par une fille là. Le pion ne bouge plus, il me regarde entraîner le mec derrière moi. Je retourne dehors, mais je reste devant la porte, je m'éloigne simplement pour que l'homme n'entende rien si jamais il avait la mauvaise idée de venir écouter. - Appelle moi Em', je lâche tout à coup en m'asseyant sur un banc qui nous attendait devant le porche.
|
|  | | Oz Heise

Feuille de personnage Race: Loup-garou,vampire androïde,humains mages,humains sorcier..etc..
 | Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Lun 13 Fév - 21:34 | |
| Il détaille la fille encore une fois,ses cheveux blancs lui plaisent beaucoup et ses yeux argentés sont très beaux aux yeux de l'elfe,qui trouve que les siens d'un horrible bleu clair,ne vont pas du tout avec sa personnalité.Il serre les poings,sans rien laisser paraître,il aime garder ses airs calme quelque soit la situation dans laquelle il s'est fourré... Elle,elle ne semble pas très fâché au final,au dirait presque qu'elle s'amuse et si il avait eu plus de temps,il aurait fait de même mais là il voulait vraiment jouer un sale tour aux Vampires et surtout à Nikki,la fille du directeur.Et puis après il accuserait un idiot,d'humain.Et Hop ! Sa passerait inarperçu. Dégage de là ? T'es trop baraqué pour te décaler ?! T'as tout le couloir pour passer mon coco, je te signale ! Elle lui montre l'espace et il se retient de prononcer des paroles regrettables,cependant une réplique,lui brûle les lèvres.Quelque chose du genre "Excuse avec tes kilos en trop,j'avais pas vu." Il aurait vraiment adoré dire ça mais sa remarque aurait créer une discussions ce qu'il voulait éviter à tout prix.Et là,il aperçois le stupide Tonio.Il fait chier celui-là.Ce stupide surveillant n'avait jamais apprécié Oz.Et pourtant ça faisait tout juste trois ans qu'il étudiait à Vampire School,avant il y avait beaucoup moins d'élèves.L'idiot prit la parole : Monsieur Heise ! Pour l'amour du ciel ! Mais que faites vous donc là à importuner notre lady ? Lady ? Mais il a fumé quoi celui-là ? La moquette ? Parce que la ,sérieusement,appeler cette fille "Lady" était stupide.En plus il détestait "Monsieur Heise".Il avait 19 ans bon sang ! Ce truc de l'appeler Monsieur,lui donnait l'impression d'avoir pris 40 ans dans les dents.Il serra les dites-dents et prit un air qui signifiait "Tu commence sérieusement à me faire chier". Veuillez l'excuser Damoiselle Deadweat, je verrais personnellement à ce qu'il soit puni pour cet affront Tonio s'incline,l'air terrorisé.Deadweat ? N'étant pas un jeune homme très branché société,il ne connaît pas la famille Deadweat.De toute façon,pourquoi ça l'interresserait. Il l'a voit soupirer,visiblement le surveillant l'agace aussi.Mais elle l'attrape par le bras et débite un flot d'aneries : Merci ça ira. Il m'a rien fait, pas encore tout du moins. Elle lui sourit et Oz se retient d'éclater,le rire,comme elle le berne pauvre Tonio ! Il pourrait presque le plaindre.Mais en même temps c'est une fille.Or c'est un peu la honte de se faire sauver la mise,surtout par une vampire.Elfe et vampire ? Raaah il se rappelle jamais quel peuple est ennemi au sien ! Elle entraîne l'Elfe de Sang dehors,mais reste près de la porte. Appelle moi Em' Dit-elle en s'asseyant sur un banc près du porche.L'Elfe est un peu abasourdi. Euuh moi c'est Oz.Mais la sanglante pourquoi m'as tu sauvé la mise ? Le d'recteur,me connaît à force et puis y peut pas me renvoyer. C'est vrai,Oz n'as pas peur du Directeur,il le connaît maintenant et en plus ...le renvoyer,il ne pouvait pas.Oz était obligé de vivre à l'Académie... Il soupira,et alla s'asseoir près de la "Sanglante" un surnom qui allait certainement lui restait.Tant pis. |
|  | | Emeraude Deadweat

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Mer 15 Fév - 15:15 | |
| - Euuh moi c'est Oz. Mais la sanglante pourquoi m'as tu sauvé la mise ? Le d'recteur, me connaît à force et puis y peut pas me renvoyer. Il soupire, l'ai un peu paumé. Il s'assoit à côté de moi. Je me tourne vers lui, je le regarde dans les yeux. - Ecoute moi bien, toi. La sanglante, comme tu dis, elle va te paraître très bizarre. Mais aussi mystérieuse. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je peux pas forcément y répondre. Il me regarde sans comprendre. Je souris. - Mais celle là, je l'aime bien. Alors j'y réponds. Pourquoi je te sauve la mise ? Parce que me mettre en colère ça serait comme condamner l'école à une explosion nucléaire, et la bombe c'est moi. Que tu piges ou pas, le dirlo ne se serait pas contenter de te foutre quelques heures de colles. Il a envie de rire. Il me prend pour une tarée qui raconte n'importe quoi, je le sens. Il pense peut-être même que je suis prétentieuse, que je le prend de haut. Mais bon, il ignore qui je suis, alors bon, je préfère qu'il me prenne pour une égocentrique écervelée que pour un monstre dangereux. - Crois moi, y'a pire que le renvoie. Cette fois, il ne rit pas et me dévisage l'air de se poser des questions. Je fais semblant de ne pas le voir et détourne les yeux. Il reste silencieux. Enfin, je l'entrevois prendre de l'élan pour me parler, mais il se reprend. A plusieurs reprises il fait ça. Sans jamais m'adresser la parole. Je ne pensais pas le faire réfléchir autant avec tout ce que je viens de dire. Ou alors il cherche après un bonne question à me poser, histoire de voir si je pourrais y répondre. Qu'est-ce qu'il va aller me chercher cet imbécile d'elfe ? Soit, je m'en fiche. Pendant qu'il cherche sa question, j'étudie la cour. Il ne pleut plus, dommage. Les arbres sont nombreux et sombres. Il y a des rosiers rouges et blancs un peu partout, les bâtiments en pierre de style gothique s'étalent à perte de vue. C'est pas trop mal mais ça ne vaut pas le manoir. Alors que je rumine dans mon coin, Oz pose une main sur mon épaule et j'ai presque envie de lui arracher les doigts avec les dents pour le punir d'avoir oser me toucher. Je tourne la tête vers lui. Alors, a-t-il trouvé sa question ? |
|  | | Oz Heise

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Mer 15 Fév - 15:42 | |
| Elle se tourne vers lui,le transperce des ses sublimes yeux argentés.L'Elfe s'efforce de garder un visage stoïque,et si possible froid comme le marbre.Il ne veut pas se montrer faible face à une fille.Et ça lui ai enfin revenu,les Vampires sont ennemis des Elfes. Ecoute moi bien, toi. La sanglante, comme tu dis, elle va te paraître très bizarre. Mais aussi mystérieuse. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je peux pas forcément y répondre. Il ne comprend pas vraiment,une fille vampirique qui parle d'elle à la troisième personne,ferait mieux de se trouver un asile,et si possible très loin de Vampire School.Il l'a voit sourire,ça l'amuse qu'il la croie folle ? Mais celle là, je l'aime bien. Alors j'y réponds. Pourquoi je te sauve la mise ? Parce que me mettre en colère ça serait comme condamner l'école à une explosion nucléaire, et la bombe c'est moi. Que tu piges ou pas, le dirlo ne se serait pas contenter de te foutre quelques heures de colles.
L'Elfe se renfrogne.Elle se prend pour qui la Sanglante ? Sa majesté la reine ? Eh beh pas avec lui.Si elle croyez lui faire gober ses salades pour après mieux se foutre de lui,elle pouvait toujours rêver.Ah moins qu'elle soit tout simplement folle ou qu'elle souffre d'un complexe d'infériorité et qu'elle ai besoin des raconter des bobards pour se faire passer pour plus intéressant et captivante qu'elle ne l'ait en réalité. Crois moi, y'a pire que le renvoie. Oui bien sûr,il y a la mort,la torture,la douleur qui ne peut-être stopper,pleins de trucs de ce genre.Il la dévisage,l'air de se demander,si elle la petite vampire,serait vraiment capable de le faire tuer.Non décidément non.Elle tourna la tête,lui reste dans son silence .Dit-elle vrai ? Non c'est impossible,introduire une tueuse dans l'académy ce n'est pas possible,ça doit être ça,elle ment,elle a besoin d'attention alors elle débite une histoire stupide.Il réfléchit,pense à son hypthèse et finit par se convaincre que cette fille a perdu la raison et qu'elle n'as plus aucun moyen de la retrouver.Il pose sa main sur son épaule et elle se retourne vers lui. Tu est folle.Je n'aime pas les gens qui racontent n'importe quoi. Il se lève,la lâche et s'éloigne un peu de banc et donc d'elle.Elle ne va pas bien dans sa tête,l'Elfe en ait persuadé.Il avait pensé qu'elle était sympa mais non elle est tarée jusqu'à la moelle. |
|  | | Emeraude Deadweat

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Mer 15 Fév - 16:07 | |
| - Tu est folle. Je n'aime pas les gens qui racontent n'importe quoi. J'en ai un hoquet de surprise. Il se lève, me lâche et s'éloigne. Immédiatement, je cherche quelque chose, n'importe quoi. Je vois un caillou pas trop derrière le banc. Je me penche, le ramasse et je soupèse dans ma main. Ça devrait aller. Je balance la pierre qui va taper contre le crâne de l'Elfe. Indigné, il pousse un cri du genre " Aiiieuh !". Il se retourne d'un air furibond. J'utilise mes pouvoirs et d'un seul pas le rejoins, me déplaçant à une vitesse beaucoup trop importante pour qu'il me distingue durant mes déplacements. Il recule, surpris. - De quel droit tu me juges le microbe ? Et qu'est-ce que t'as contre les folles ! Il hausse un sourcil, et je fais mine de le provoquer en m'amusant à le pousser. Il se retient de me mettre une tarte et je me mords les joues pour ne pas rire. Je paye sa tête et il ne supporte plus, son poing part malgré lui. Je l'arrête d'une simple main levée, je contiens sa force alors qu'il regarde sa main fermée contre la mienne d'un air effaré. Elle la lui retourne, bloque son bras dans son dos et approche ses lèvres de l'oreille pointue de Oz. Elle ne lui fait pas trop mal, elle ne préfère pas lui casser un bras pour le moment. Il l'a regarde du coin de l'oeil, enragé. - J'ai toute ma tête mon coco. Je le lâche; il fait tourner les os de son avant bras en grimaçant discrètement. J'entends ses pensées: "Ou est-ce qu'une une fille a appris à se battre comme ça ?". Je suis juste devenue ceinture noire de tous les arts martiaux en seulement une année. Même moi j'aimerais faire des progrès plus lentement, tout passe trop vite quand on est immortel et trop puissant. Je lui apprendrais des techniques plus tard, je l'aime bien avec son mauvais caractère. Il me fait penser à moi. Je lui souris et fais signe que je ne l'attaquerais pas. Il s'empresse de franchir la distance qui nous sépare et je le laisse me bousculer. Je l'entraîne dans ma fausse chute, j'utilise ma vitesse démultipliée pour nous faire nous rasseoir sur le banc. Il me regarde d'un air furibond. Je lui souris encore et il semble se détendre. - La famille Deadweat, ça te dit quelques chose ? Le Grand Conseil des vampires ? La nuit du sang, celle de l'attentat ? J'ignore s'il s'y connait en histoire vampirique, peut-être que l'on parle de ma famille dans ses cours. Bref, je lui pose la question, il sait peut-être certaines choses. Mais en ignore forcément un rayon. |
|  | | Oz Heise

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Mer 15 Fév - 16:57 | |
| Il la regarde hoqueter,un air satisfait sur le visage.Choquée la vamp' ? Tant mieux,on ne se moque pas de lui comme ça.Après il se tourne dos à elle,si bien qu'il ne la voit attraper un caillou,le soupèser,et puis le lui lancer à la tête d'un geste puissant.Il émet un très beau "Aiieuh !" .il se tourne ver la tarée -finie la sanglante - mais avant qu'il puisse lui hurler dessus d'aller se faire soigner, elle est près de lui,il l'a peine vu bougé. Maudits vampires ! Il recule,trop proche,elle est trop proche.Trop rapide,trop agile. De quel droit tu me juges le microbe ? Et qu'est-ce que t'as contre les folles ! Contres les folles ? Oh rien sauf qu'elles sont folles,qu'elles sont tarée,qu'elle rendent les gens autour d'elle cinglés et qu'elle celle qu'il en face de lui commencer sérieusement à le faire chier.Son poing le démange,il n'as qu'une envie lui foutre dans la face,purement et simplement.Elle s'amuse à le pousser,là Oz voit rouge,tant pis pour ces principes il envoie sa main fermée en avant,mais elle est stoppée par la paume levée de la vampire.Il fixe sa main,merde.Il est cuit.Mais il ne va pas reconnaître sa défaite,pas question d'abandonner,il se prépare à 'envoyer un autre coup inutile,quand elle retourne sa main et lui fait une clé : bras bloqué dans le dos.C'est affreusement douloureux mais il n'esquisse pas une grimace,juste une expression collérique,qui ne le quitte pas.Elle n'appui pas trop comme si elle ne voulait pas vraiment le blesser. J'ai toute ma tête mon coco. M'ouais.Oz ne la croit pas mais là tout de suite il va pas la contredire,t'as toute ta tête ? Si tu veut.Elle le lâche enfin.Il s'efforce de remettre ses os en place,avec des craquements sinistres.Ou a t-elle appris à se battre ainsi ? Ce n'est qu'une fille. Lui n'as jamais appris à se battre,son père...son père ne voulait pas.Ses frères si mais pas lui.Il a finalement appris à se battre mais à la rue,sans vrai règles ni vrais coups bien réglementaires.Elle sourit,lui il n'as pas confiance mais ne même temps il n'as pas le choix.Elle lui fait signe d'approcher,ce qu'il fait l'air un peu inquiet,elle compte faire quoi ? Se servir de lui comme punching ball ? Il n'est pas d'accord,il la bouscule pour lui rendre la pareille,encore fâché.Elle tombe et l'entraîne avec lui puis comme par magie il se retrouve assis avec elle sur le banc,l'estomac un peu retourné a cause de la vitesse du déplacement.Il a marre là.L'égorger ou lui planter un pieu dans le coeur,lui ferait très plaisir.Mais elle sourit encore et il finit par se calme au bouts de quelques efforts. La famille Deadweat, ça te dit quelques chose ? Le Grand Conseil des vampires ? La nuit du sang, celle de l'attentat ? Il secou négativement la tête,il ne souci jamais des autres,alors forcément il ne sait qui sait. Non. |
|  | | Emeraude Deadweat

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Mer 15 Fév - 17:21 | |
| Il secoue la tête. - Non. Rah mais c'est pas vrai, les jeunes de maintenant sont tous des crétins ! Vive l'immortalité, on apprend à connaître les choses. Je fais une moue déçue et ramène mes genoux à ma poitrine, calant mes talons sur le banc. - Dans ce cas, je peux te dire que trois choses. La première, c'est que je suis la dernière membre de la lignée des Deadweat. La deuxième c'est le pourquoi, parce que mes parents ont été assassiné durant la nuit sanglante. La troisième... le Grand Conseil, juste pour que tu le saches, c'est l'organisation qui s'occupe des créatures comme nous, la politique de notre monde si tu veux. Tu veux en savoir plus ? Y'a une bibli dans ce bahut, t'y vas, tu prends un bouquin sur la famille Deadweat, et après tu comprendras p't'être un peu. Il hausse les épaules. Son je-m’en-foutisme est exaspérant. Il me prend pour une folle. Après tout, il fait comme il veut, et puis il ne viendra pas pleurer lorsqu'il apprendra par hasard qu'il a parlé à une des dernières vampires de sang pur et qui plus est, à la dernière Deadweat. Je connais des vieux historiens qui rêvent la nuit de faire ma connaissance. Quel abruti ce majordome ! Soit disant que je suis trop jeune pour faire partie du conseil, nan mais il se prend pour qui ? J'ai dix-huit ans d'apparence, certes, mais je suis tout de même âgée de presque deux siècles. Je ne suis pas si rebelle que ça, d'accord je suis dévergondée pour une noble comtesse mais c'est pas une raison pour m'envoyer dans cette école pourrie ! J'enrage. Lui c'est juste parce qu'il est tranquille avec sa femme maintenant que je ne suis plus là pour leur traîner dans les pieds. Oz ne dit rien, pas que je m'attendais à ce qu'il réplique. Mais je suis étonnée qu'il la boucle, ne serait-ce que pour se parler à lui même. Je le regarde discrètement, enfin, le plus dont je suis capable. Si on s'y attarde bien, il est plutôt pas mal, et j'aime beaucoup son étalage de piercings sur ses longues oreilles d'elfe. Il a du capté que je le dévorais du regard parce qu'il tourne la tête vers moi. Je fais style de regarder ailleurs mais je sais qu'il m'a vue. Tant pis. Après tout, il n'y a aucun mal à mater un mec parce qu'il est agréable à regarder. Et puis c'est pas comme si le coco se gênait. Je fais semblant de ne pas le voir mais je sens souvent son regard poser sur moi, et pas n'importe où. Il pose une nouvelle fois sa main sur mon épaule, et cette fois c'est son bras que j'ai envie d'arracher. Soit il n'a pas compris la leçon, soit il est suicidaire, soit il s'amuse à me provoquer. Dans son cas, la meilleure option est la troisième. Qu'est-ce qu'il va encore me sortir le microbe ? Que je suis folle, nan ça on est au courant... |
|  | | Oz Heise

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Jeu 23 Fév - 13:11 | |
| Elle semble le prendre pour un crétin.Il aimerait bien qu'elle le dise à voix haute pour qu'il puisse répliquer mais visiblement elle préfére se taire.Il la regarde se recroquevillé sur elle-même,sur le banc,avec un air déçu.Il ne s'en préocupe pas bien décidé à jouer les indifférents. Dans ce cas, je peux te dire que trois choses. La première, c'est que je suis la dernière membre de la lignée des Deadweat. La deuxième c'est le pourquoi, parce que mes parents ont été assassiné durant la nuit sanglante. La troisième... le Grand Conseil, juste pour que tu le saches, c'est l'organisation qui s'occupe des créatures comme nous, la politique de notre monde si tu veux. Tu veux en savoir plus ? Y'a une bibli dans ce bahut, t'y vas, tu prends un bouquin sur la famille Deadweat, et après tu comprendras p't'être un peu. Rien que ça.Tant mieux pour elle en même temps mais il n'y aucune chance qu'il aille à la bibliothèque.Il n'as pas souvent ouvert de bouquin,et jamais pour le plaisir alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.Il hausse les épaules avec un air je-m-en-fout-et-pas-qu'un-peu.Il ne réplique pas étrangement,perdu dans ses pensées. Est-elle vraiment folle ? Elle parle comme n'importe qui,a part qui lui arrive d'être hystérique et dangereuse,elle semble normal.En même temps je ne connais pas beaucoup de vampire,je ne les supporte pas normalement.Deadweat...ce nom ,je ne le connais pas.Elle dit venir d'une riche famille.Elle doit être shizo et s'inventer une vie comme tous ceux atteints de cette maladie. Il se répète ça dans la tête,il le sait depuis le début qu'elle folle de toute façon mais il ne pensait pas que c'était à ce point,elle avait du trouvé cette histoire de dernière fille d'un ligné vampirique,dans un bouquin pour adolescent prépubere et s'en inspirer,l'adapter à sa sauve et la raconter au directeur.N'importe quoi,elle est tarée. Il sent son regard le détaillais,il tourne ses prunelles bleus vers lui et elle tourne la tête,l'air de celle qui n'as rien fait,rien vu,rien entendu.Parfaite innocente.Ou presque.Il finit par poser sa main sur son épaule comme tout à l'heure et elle se tourne encore vers lui,en prenant un air du genre : attention-je-vais-bouffer-ton-bras-si-tu-le-retire-pas.Sympa non ? J'irais jamais dans la bibli,ça soit en sûre.Et puis ton histoire là ,c'est la tienne justement,donc aucun intéret.T'étais même pas obligé de la raconter. Il ôte son bras de l'épaule de la vampire et reprend : T'es p'être folle mais c'est pas mon problème,alors je fais comme si j'savais pas et puis v'là.Sinon ça te dirait d'aller faire une connerie ? Il a un air malicieux,vrai petit démon.Il a déjà fait pas mal de bêtises depuis qu'il est là et pas des moindres. |
|  | | Emeraude Deadweat

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Jeu 23 Fév - 18:30 | |
| - J'irais jamais dans la bibli,ça soit en sûre.Et puis ton histoire là ,c'est la tienne justement,donc aucun intéret.T'étais même pas obligé de la raconter. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire au fait qu'il va aller se renseigner sur moi. Il retire sa main de mon épaule et tant mieux parce que je ne supportais pas son contact. Je n'en supporte aucun. - T'es p'être folle mais c'est pas mon problème,alors je fais comme si j'savais pas et puis v'là.Sinon ça te dirait d'aller faire une connerie ? Je me retient de rire. Il croit vraiment que je suis bonne à enfermer. Bof, tant pis, vaut mieux ça qu'il me prenne pour une déesse réincarnée, ce que tous les autres font à peu près. Quel bande de trouillards quand j'y pense ! Son air malicieux en dit long sur ses intentions. Je le devine déjà le roi des emmerdeurs, et j'adore ça. Je me décrispe un peu et je lui souris. Sauf qu'en faite, je devrais pas. J'ai déjà planté le larbin du dirlo derrière la porte et si je rapplique pas, Williams va être contacté et s'il débarque, je suis pas dans la merde. Pas que j'aie peur de mon tuteur mais il est extrêmement pompeux et un jour j'aurais du mal à me contenir face à lui. Je préfère pas que ce jour arrive au beau milieu de l'établissement, tant qu'à faire. Roh et puis zut ! Je vais croupir dans ce bahut pourrit pendant un an, autant m'amuser un peu. Je tourne la tête vers Oz qui trépigne d'impatience, on dirait un gamin. - D'accord... Qu'est-ce que tu vas encore nous inventer le microbe ? je ris en lui envoyant un coup de coude dans les côtes. Geste un peu brute que j'aurais pas du faire, parce que je manque de casser deux os à tout le monde avec cette sale manie masculine. Bon il a pas l'air de trop suffoquer non plus mais ça doit pas être agréable. Je suis un vrai boulet. La pluie se remet à tomber. Fort. D'un seul coup. Il m'attrape par le poignet avant que j'aie eu le temps de me réjouir de la météo. Je cours derrière lui avec encore l'envie de le bouffer parce qu'il me touche. Il m'entraîne entre les arbres du parc et traverse les bâtiments. Il ouvre une porte d'un coup de pied sec et me fait entrer. On est littéralement dégoulinant d'eau. Je suis heureuse de pas avoir mis du blanc. On fait quelques pas dans le couloir et nos chaussures font "ploc, ploc". Je lui fais signe de faire moins de bruit et il grogne en murmurant que c'est pas sa faute. J'aime bien voir les gens s'énerver lorsque je les taquine. J'entends des pensées diffuses qui arrivent vers nous. Des élèves certainement, je ne sais même pas dans quel partie de l'académie nous sommes, à quelle race elle est réservée. Je pousse Oz, les deux mains plaquées sur son torse, jusque derrière un rideau. Je nous cache derrière le sombre tissu. Je déteste me retrouver si prêt de quelqu'un, juste collé contre lui, je cache d'ailleurs difficilement mon agacement. J'ai toujours eu en horreur le contact, p't'être que je suis une allumeuse, mais toujours sans les mains. Et là j'ai pas envie de faire mon numéro de toute façon, ça servirait à rien, à part le dégoûter. bref, je n'aime pas du tout être contre l'elfe mais je me prive de réflexion et fait silence. Pour lui ça doit pas être si désagréable, il aimerait me taquiner, je le sens, mais il se garde de commentaire... |
|  | | Oz Heise

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Ven 24 Fév - 20:57 | |
| Elle semble se retenir de rire,comme si elle se demandait si je blaguais.Dis-donc,elle m'a bien vu la Sanglante ? Hein,parce que j'ai pas une tête à faires des maths,j'ai une tête de batard totalement indiscipliné et j'en suis bien un.Alors pour l'amour de dieu,qu'elle cesse de faire comme si j'étais un saint et elle le diable en personne.Heureusement elle change d'habitude,plus détendue et m'adresse un sourire,pas le genre de sourire : oh-t'es-mon-meilleur-pote mais le genre de sourire : -t'es-sympa-mais-sans-plus et cela me va parfaitement,parce que franchement être ami avec une vampire ça craint un max.Elle semble réfléchir,moi j'ai pu qu'une envie,c'est me rendre dans le dortoirs des vampires et de faire une belle bêtise à la fille du directeur,comme j'avais prévu avant d'enfoncer une porte dans la vampirette.Au final la Sanglante,elle se tourne vers moi et je voit dans ses yeux,qu'elle est prête à se marrer. D'accord... Qu'est-ce que tu vas encore nous inventer le microbe ? Elle m'envoie un coup dans les côtes,et je crois bien que j'ai virer au rouge,sous le coup de l'arrêt brusque d'air que son geste a provoqué.Les vampires ça craient vraiment.Heureusement a peine quelques secondes plus tard,j'arrive de nouveau à respirer normalement mais une douleur assez dérangeante reste dans les côtes.Sacrée force,la fille.Je me reprend donc assez vite,et la pluie se met à tomber,vraiment là il pleut des cordes.J'aime pas la pluie,être mouillé,j'aime pas l'eau.J'attrape le poignet de la Sanglante,même si je sens qu'elle a encore envie de me croquer la main,le bras et j'en suis certain tout le corps.La petite vamp' n'aime pas les contacts.Tant pis pour elle,tant mieux pour moi,je peut l'emmerder avec ça.Je la fais entrer dans le bâtiment,nous sommes vraiment trempés,au point que nous dégoulinons sur le sol,avec des plic/plocs mais y a pas que l'eau qui coule soit de nos tignasse soit de nos fringues,y aussi nos godasse qui elle sont littérélement noyés sous l'eau.Em' me fait signe de faire moins de bruit,j'ai envie de la bousculer pour avoir dire ça mais elle est trop forte pour moi même si ça me peine de l'avouer.Je lui grogne que j'y peut rien,me renfrognant.Elle est taquine la vampirette.Embêtante mais marrante.Soudain elle me pousse,ses mains posés sur mon torse et je me dis que ça doit être grave,puisqu'elle déteste,les contacts.Elle me force à me cacher avec elle derrière un rideau,mais qu'est-ce qu'ils se passent à la fin ? Je tend l'oreille et j'entend des pas,nous sommes dans la tour des vampires.Elle,elle risque rien mais moi je risque de me faire mettre en pièce par ses satanées sangsues.Em' cache difficillement son agacement,je suis sûr qu'elle aurait cent fois préférées retournée sous la pluie.J'ai qu'une envie c'est me foutre d'elle,comme jamais,avec des petites piques mais je me doute qu'elle va le prendre mal.J'attend que les vampires ai finis de passer et une fois sûr,repousse avec très peu de force -vous voulez pas non plus que je l'envoie dans le mur ? - la vampire devant moi et me dégage d'elle et du rideau par la même occasion.Je murmure : Vient,les dortoirs des Vampires sont là-bas,on va faire une belle surprise à Nikki. Je ne sais pas,si elle connaît la fille du directeur mais bon,j'espère qu'elle sera partante.Je lui fais signe de me suivre. |
|  | | Emeraude Deadweat

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Ven 24 Fév - 21:52 | |
| La personne passe dans le couloir et une fois que ses pas sont assez éloignés, Oz me repousse doucement. Tout doucement, comme s'il ne voulait pas me brusquer. Il se dégage du rideau. - Vient,les dortoirs des Vampires sont là-bas,on va faire une belle surprise à Nikki. Il oublie que je suis derrière et le tissu sombre et lourd se rabat sur moi. Mes cheveux se dressent encore plus en bataille sur ma tête et je souffle sur les mèches d'un air blasé en sortant de la cachette. Il me sourit d'un air amusé et je fais style de ne rien voir. Il m'entraîne derrière lui alors que je réfléchis. Le nom de la fille évoquée me rappelle quelqu'un et quand j'y réfléchis bien: - C'est pas la fille du dirlo ? Oz acquiesce, et je soupire. - Il veut absolument me la présenter, ça me gonfle. Donc, j'te suis, ça permettra p't'être de lui faire comprendre que je suis pas un phénomène de foire... Il fait une drôle de tête en me regardant de biais. Je hausse les épaules. Il sourit. Je soupire. Il me regarde. Je détourne la tête. Bref, on ne parle plus, on s'amuse à jouer des yeux, des gestes, on marche tranquillement, et je vérifie toujours que quelqu'un ne risque pas d'arriver, autant garder l'elfe en vie, tant qu'à faire. Il m'emmène dans les dortoirs en me faisant des "chuuuut" dès que mes talons claquent un peu trop fort sur le sol et je fronce les sourcils en lui envoyant des sourire dit 'ravageur' à chaque fois... |
|  | | Oz Heise

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Sam 25 Fév - 18:35 | |
| Je me retiens de rire en voyant que le rideau noir,lui retombe dessus,l'enfermant un peu dans son cocon de tissu.Je réussis à calmer mon rire avant qu'elle se débarrasse du rideau.Je lui adresse juste un petit sourire amusé,tandis qu'elle souffle sur ses mèches avec un blasé.Je me mord les joues pour ne pas éclater de rire et nous faire repérer et elle fait de je-n'ai-rien-vu-mais-t'arrête.Je suis sage et retrouve mon calme rapidement.Après qu'elle fut sortie du tissu,je l'emmène avec moi.Elle réfléchit mais je m'en préoccupe pas et l'embarque quand même jusqu'au dortoirs des femelles vampiriques.Puis elle finit par m'interroger : C'est pas la fille du dirlo ? Je fais "oui" de la tête avec un air rudement content qu'elle le sache,au moins,elle croira pas que je me venge d'une ex ou ce genre de truc tout pourri.Et puis elle soupire.Oh ça a pas l'air de lui plaire tant que ça à la sanglante... Il veut absolument me la présenter, ça me gonfle. Donc, j'te suis, ça permettra p't'être de lui faire comprendre que je suis pas un phénomène de foire... Je suis un peu étonné,de ces paroles,elle semble des plus normales,pour une vampire.Je la regarde de côté,car je dois rester concentrer sur là ou on va,vu que tout les deux,l'aile des vampires on ne la connaît pas vraiment.Elle hausse les épaules et je sourit,elle a pas vraiment du comprendre pourquoi je l'ai regardée comme ça.Elle soupire et je manque d'éclater de rire,je la regarde juste avec assez de lumière dans la yeux,pour lui faire comprendre que la situation m'amuse.Elle est sur ses gardes et moi créature en harmonie avec le monde et surtout avec le silence,je m'amuse de ses craintes,normalement en étant attentif comme je le suis actuellement,je peut m'en sortir sans trop de mal.Je la guide jusqu'au dortoirs,je trouve qu'elle fait du bruit avec talons,je lui envois de discret "Chuuuuuuuuuuuuuuut" et elle me répond en fronçant les sourcils et en souriant,du genre de sourire qui vous fait voir des étoiles mais bon ça marche moyen.Je l'arrête devant la chambre de Nikki et des autres Vampires,c'est la Chambre de Em' aussi d'ailleurs...J'ouvre la porte discrétement et ...il n'y a personne ouf ! J'entre et je referme la porte à clé pour plus de sécurité une fois la Sanglante entrée.Elle reconnaît ses affaires sur un lit,juste à côté de celui de Nikki,malheur à elle,elle ne pourra pas changer de lit,vu que les deux autres sont pris.Je sort de mon blouson en cuir noir et violet une fiole contenant une liquide rose.J'en pose quelques gouttes sur son oreillet,et sur celui de deux autres filles,en faisant attention à ne pas en mettre sur celui de la vampire qui m'accompagne,je range la potion et lui chuchote. [color=red]Quand elle viendront dormir,elles ne sentiront rien mais le lendemain...elle aura la peau rose... T'as une autre idée pour embêter les P.N.V ? [color] |
|  | | Emeraude Deadweat

| Sujet: Re: Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) Lun 27 Fév - 17:10 | |
| Il m'arrête devant une chambre et l'ouvre. Il passe devant moi et entre, je le suis et débarque dans la pièce pendant qu'il ferme la porte à clef derrière moi. Je jette un oeil à mes arrières en me demandant pourquoi tant de précaution. Je repère aussi mes valises sur un lit, et j'en déduit que cette chambre est la mienne, et hélas je la partage avec la fille du directeur, Nikki. Oz sort une fiole rose de sa veste en cuir et en répand sur les oreillers, excepté le mien. - Quand elle viendront dormir,elles ne sentiront rien mais le lendemain...elle aura la peau rose... T'as une autre idée pour embêter les P.N.V ? Je ris. Je suis pressée de découvrir ça demain matin ! Je me dirige vers mon couchage et ouvre une valise. Je farfouille dans les fringues pour trouver un truc pas trop moche à me mettre vite-fait, étant entièrement trempée. - Les P.N.V ? Tu m'expliques ? Je crois bien deviner qu'il n'aime pas les vampires, et ça m'énerve un peu puisque j'en suis une. Il me regarde d'un air interrogateur et je hausse les épaules. Je finis par dénicher un t-shirt noir, troué par de la résille avec des sangles sur les manches. Je le sort de mon sac et commence à enlever mon manteau. Oz commence à parler mais se tait soudain en se retournant vers moi alors que je suis en soutif. Il se met à me hurler dessus des "Mais qu'est-ce que tu fiches ? Ça va pas la tête ?". J'ouvre de grands yeux en le voyant s'énerver tout seul. - T'as qu'à rester retourné si t'es pas content, j'en ai pour deux secondes, je met un haut, ça va c'est pas comme si... J'enfile le t-shirt alors qu'il se retourne en grommelant. Il recommence à me parler mais j'écoute pas vraiment ce qu'il dit. Je range mes fringues et je lui lance un sachet de poil à gratter. - Essaye ça, c'est peut-être humain comme technique mais je l'ai déjà fait sur mon tuteur, il s'est gratté le dos pendant des semaines ! Je souris d'un air malicieux en arrivant près de lui. |
|  | | | | Débarquer sans mettre les voiles (PV: OZ) | |
|